Kylian Mbappé fait de nouveau la une des journaux, alors que la course à sa signature s’intensifie.
Alors que le Paris Saint-Germain semble résigné à perdre Mbappé, un certain nombre de scénarios ont émergé. Apparemment, les Parisiens envisageraient de prêter le crack français pour le reste de la saison afin de le faire partir. Ils seraient également prêts à accepter une offre d’Al Hilal de 300 millions d’euros.
Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku
Cependant, selon L’Equipe, le FC Barcelone va également tenter sa chance pour l’attaquant qui fait l’objet de nombreux liens avec le Real Madrid. Le journal français affirme que Barcelone a programmé un appel avec le PSG pour ce lundi, où ils discuteront des conditions pour Mbappé et offriront des joueurs en échange de la superstar, car ils n’ont pas les moyens de payer son prix potentiel.
Sky affirme que Manchester United, l’Inter et Tottenham sont intéressés par le Bondynois, mais ces destinations semblent tout aussi improbables pour différentes raisons.
Si le FC Barcelone ne voit pas d’inconvénient à tenter sa chance, l’opération semble quasiment impossible. Outre le fait que Mbappé a passé une grande partie de sa carrière à déclarer son admiration pour le Real Madrid, les Blaugrana n’ont pas encore enregistré certaines de leurs nouvelles recrues cet été. Se permettre d’offrir le salaire que Mbappé exigerait sans doute, lui qui est le joueur le mieux payé d’Europe, semble pour le moins improbable.
Doté d’un effectif pléthorique, le club Blaugrana serait néanmoins enclin à échanger plusieurs joueurs pour faire baisser la conséquente facture.
Source link