Auteur d’une faute amenant l’ouverture du score de City en finale de Coupe de la Ligue, Serge Aurier a été pris à partie par des anciens Spurs.
La dernière prestation de Serge Aurier ne passe pas. Aligné pour disputer la finale de Coupe de la Ligue contre Manchester City (0-1), l’international ivoirien est passé à côté de son match et est impliqué sur l’ouverture du score victorieuse d’Aymeric Laporte pour les Cityzens.
Aurier, pas épargné
Auteur d’une faute sur Raheem Sterling à l’origine du but, l’ex-latéral parisien a été pris à partie par Jamie Redknapp et Michael Dawson, anciens joueurs de Tottenham. «Il suit le une-deux et prend ensuite la décision la plus ridicule et la plus irréfléchie, comme il le fait si souvent, a lâché Redknapp sur Sky Sports.
Avant que son ex-coéquipier n’ajoute : « Très décevant. Le coup franc d’Aurier est criminel. Sterling ne va nulle part. C’est lui qui donne une opportunité à Manchester City », explique Dawson. Alors que le Paris Saint-Germain l’aurait sondé pour un éventuel retour dans la capitale cet été, la direction parisienne pourrait finalement émettre quelques doutes.
Lire aussi : Mourinho affiche l’indiscipline d’Aurier
Source link