SPORT

Ribéry, le gros soulagement

Arrivé à la Salernitana lors du dernier mercato estival, Franck Ribéry a enfin remporté son premier match ce samedi avec sa nouvelle équipe.

Il aura fallu attendre la septième journée de Serie A pour assister à la première victoire de la Salernitana depuis sa promotion dans l’élite du football transalpin. Ce samedi face au Genoa, les hommes de Fabrizio Castori l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0) et en ont profité pour quitter la dernière place du classement. Pour Franck Ribéry, c’est aussi une grande première.

Lire aussi : Aulas travaille sur « une alternative au PSG »

Et un véritable soulagement pour le vétéran tricolore qui disputait là son quatrième match sous ses nouvelles couleurs. L’ancien de la Fiorentina a participé à l’intégralité de la rencontre et s’est notamment procuré une occasion en première période, sans parvenir à cadrer (34e).

Âgé de trente-huit ans, Franck Ribéry s’était engagé pour une saison avec la formation italienne. Ce succès permet à l’équipe de terminer sur une bonne note avant les deux semaines de trêve internationale. Le 16 octobre prochain, la Salernitana affrontera un autre promu, la Spezia.

 

A lire également : >>> Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité