Comme annoncé il y a quelques heures, l’agent de Franck Ribéry aurait pris contact avec le président olympien. Pablo Longoria s’en amuse déjà.
La rumeur de la journée est la prise de contact entre l’agent de Franck Ribéry et la direction de l’Olympique de Marseille. Une nouvelle qui aurait pu ravir les supporters olympiens, si seulement leur président Pablo Longoria n’avait pas éteint la rumeur aussitôt. L’ailier de 38 ans, passé par l’OM il y a de ça 14 ans ne serait en aucun cas la priorité des dirigeants des Bleus et Blancs. Présent en conférence de presse, ce jeudi, Pablo Longoria a tenu à rectifier la vérité :
« Ribéry ? C’est la première nouvelle, pour dire la vérité, sourit Pablo Longoria. Surtout, j’ai un grand respect pour Franck Ribéry, mais avec l’effectif, on a une configuration établie avec les joueurs offensifs, ils sont déjà 4. On a Cengiz, Konrad, Henrique, Nemanja. C’est normal de voir de nombreux noms dans les rumeurs. »
Thank you, @FranckRibery 👏#ForzaViola 💜 #Fiorentina pic.twitter.com/RCKTVc9T19
— ACF Fiorentina English (@ACFFiorentinaEN) July 1, 2021
La rumeur désamorcée
Libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, Franck Ribéry aurait semble-t-il accepté un retour à l’OM. Seulement le président a parlé et la configuration offensive des olympiens ne prend pas en compte l’ancien ailier du Bayern Munich. Un faux-espoir qui pourrait bien forcer les clubs intéressés par l’ancien tricolore à s’activer pour s’octroyer ses services.
À lirer aussi : La Lazio va chiper un cadre de l’OM