SPORT

revoici Aulas, l’immense coup de gueule !

L’ancien président emblématique de l’Olympique Lyonnais a pris la parole pour pousser un gros coup de gueule, cette semaine.

S’il s’est retiré du circuit depuis le printemps dernier, Jean-Michel Aulas garde un regard avisé et bienveillant sur l’Olympique Lyonnais. L’ancien boss du club rhodanien reste « le premier supporter » des Gones, comme il se plait à le répéter. Et il a très mal vécu les violents incidents qui se sont déroulés à Marseille le mois dernier.

Lire aussi – La Coupe du Monde perdue ? La terrible crainte de Messi

Ce match Marseille-Lyon a ainsi été reprogrammé le 6 décembre prochain, dans la cité phocéenne. Une décision que Jean-Michel Aulas ne comprend absolument pas.

« Je n’imaginais pas que le match puisse se dérouler à nouveau à Marseille »

« Je ne peux pas tout dire non plus, parce que je suis membre du Comex et membre du conseil d’administration de la Ligue, mais on va abandonner les casquettes institutionnelles pour parler. Ça fait 36 ans que je suis dans le football professionnel. Il y a déjà eu à Marseille un certain nombre d’incidents de ce type-là, qui ont été gérés parce que le délégué de la Ligue était dans le car, à côté du président ou de l’entraîneur de l’époque, et il avait pu en tirer un certain nombre de conséquences. Là, malheureusement, le délégué n’avait pas pris place dans le car, mais il n’empêche que la Ligue, comme le club qui reçoit, ne peut pas s’exonérer. La responsabilité existe« , a souligné Jean-Michel Aulas.

Lire aussi – Les confidences déchirantes d’Aulas

« Personnellement, je n’imaginais pas que le match puisse se dérouler à nouveau à Marseille, a-t-il continué. Il y a un appel, on verra ce qui se passera. Encore une fois, je parle à titre personnel et non pas en tant qu’ancien président du club. Je n’ai plus aucune responsabilité dans le club, si ce n’est d’être un spectateur et un supporter passionné« , a conclu l’ancien président emblématique de l’OL.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité