Alors qu’il était annoncé sur le départ, Hugo Lloris est désormais plus proche de parapher un nouveau contrat avec Tottenham.
Hugo Lloris a bien avenir du côté de Tottenham. Tandis que les rumeurs suggéraient une rupture prochaine avec les Spurs, il semblerait que le portier français entre bel et bien dans les plans d’Antonio Conte pour la saison prochaine. Selon le média TMW, le club londonien envisage d’offrir une prolongation d’un an au portier tricolore quand son bail actuel arrivera à son terme. Le champion du monde serait ainsi lié à Tottenham jusqu’en 2023.
Lloris pourrait être mis en concurrence
Lloris devrait rempiler, mais il n’est pas sûr cependant qu’il garde son statut de numéro 1 durant la campagne à venir. S’il parvient à enrôler un autre gardien de qualité, Conte mettra l’ancien Lyonnais sur le banc. Ça ne serait pas une bonne nouvelle pour ce dernier alors que se présente le Mondial 2022 au Qatar. Et ça rappellera aussi les difficultés qu’il a connues à son arrivée au club lorsqu’il a été mis en concurrence avec Brad Friedel. Cette saison, Lloris n’a disputé que 2 tiers des matches des Spurs (14 sur 22). Dans les autres, c’est Pierluigi Gollina qui a gardé leur cage.
A voir aussi :
>>> Lloris évoque son futur au club
Source link