SPORT

révélations troublantes sur Messi et Neymar

Placés sous les feux des projecteurs avant de personnifier l’échec du Paris Saint-Germain aux yeux d’une frange de supporters, Lionel Messi et Neymar ont quitté la France par la petite porte Le champion du monde argentin a traversé l’Atlantique pour découvrir l’Amérique en signant à l’Inter Miami. L’artiste brésilien, de son côté, a rejoint l’Arabie saoudite et le club d’Al-Hilal. Et si les deux amis sont éloignés par la distance, ils semblent animés par la même amertume depuis leur départ.

Lire aussi – Énorme coup du PSG ! Liée jusqu’en 2024, cette superstar va prolonger

Au sein du vestiaire parisien, les situations des Sud-Américains restent un objet de débat. Même les recrues débarquées cet été semblent concernées par le sujet, à l’instar de Milan Skriniar. Le défenseur slovaque avait trouvé un accord avec la direction du Paris Saint-Germain dès le mois de janvier. Et il a confié qu’à ce moment-là, déjà, il se doutait que Messi ne resterait pas.

L’avenir de Messi était scellé dès l’hiver dernier

« Quand j’ai signé le contrat avec Paris, j’avais des informations selon lesquelles Messi ne resterait probablement pas », a expliqué Skriniar en conférence de presse, dans le cadre du rassemblement de la sélection de Slovaquie pour la campagne de qualifications pour l’Euro 2024. Des propos surprenants eu égard à la tendance qui se dégageait à cette période de l’année, où Messi semblait plus proche d’une prolongation que l’inverse. Le destin de l’Argentin était-il déjà scellé ?

Pour Neymar, Skriniar souligne que la donne était différente. « Neymar s’est entraîné avec nous au début, mais ensuite il a décidé de partir. C’est ça le foot. Bien sûr, qui ne voudrait pas jouer avec des footballeurs comme Messi ou Neymar ? Néanmoins, je pense que le club a réalisé de très bons transferts et équilibré ses départs car la qualité est arrivée. Je pense que cela fonctionnera pour nous », a conclu le puissant défenseur central.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité