SPORT

révélations touchantes sur ce match historique

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer, a évoqué son plus beau souvenir dans la capitale.

A l’instar de bon nombre de ses coéquipiers, Thilo Kehrer garde un doux souvenir de la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des Champions il y a deux ans. C’était un soir d’hiver, contre le Borussia Dortmund (2-0). Une soirée spéciale où le Parc des Princes, vide, raisonnait sous les chants des Ultras placés en dehors de l’enceinte, avant un moment de communion inoubliable avec les joueurs après le match.

Kehrer n’a pas oublié Dortmund

« Le match contre Dortmund ici sans les supporters dans le stade, mais quand ils sont tous dehors. Et tout le match, l’atmosphère même avant le match quand on est arrivé dans le bus, les fans étaient partout dehors avec des fumigènes. C’était une ambiance de fou, de fou« , a souri Thilo Kehrer dans des propos accordés à PSG TV.

S’il n’a l’habitude de trouver le chemin des filets, le défenseur allemand garde en tête ses célébrations favorites. « J’en ai fait deux, une avec Ramos et une avec Mbappé. J’aime les deux. C’est difficile de choisir pour moi. J’aime vraiment les deux. Les deux célébrations et les deux gars, bien sûr. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité