En attirant les jeunes Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le Paris Saint-Germain a lancé son mercato d’hiver de la meilleure des manières. Fidèle à sa nouvelle stratégie en matières de recrutement, le club de la capitale a bien l’intention de peaufiner un effectif encore perfectible dans plusieurs secteurs.
« S’il y a des opportunités, allons-y ! »
C’est le message que Luis Enrique a fait passer en conférence de presse ce mardi, à la veille du Trophée des champions contre Toulouse. Le technicien espagnol est très clair : d’autres renforts pourraient débarquer durant ce mois de janvier. « Comme entraîneur, si je peux avoir plusieurs joueurs sur chaque poste, je serais ravi. On va être attentif sur le mercato mais pas seulement au milieu. Dans toutes les positions, c’est un marché compliqué mais s’il y a des opportunités, allons-y !« , a lâché l’entraîneur du PSG.
Luis Enrique s’est néanmoins refuser à dévoiler des noms. « Je ne suis pas en position pas en position de vous donner des infos sur des joueurs qui ne sont pas encore au PSG. » L’entraîneur du PSG a été plus bavard au sujet de Beraldo, qui a déjàé été intégré au groupe. « C’est le premier joueur de ce mercato, il a pu s’entraîner. On a vu un peu ce qu’on savait déjà. On tente toujours d’avoir la plus grande dose d’informations sur un joueur. Il y a une composante très important est qu’on souhaite que les joueurs aient un mental de lutteur, de professionnel, qui prennent soin de leur vie quotidienne et Lucas Barelado coche toutes les cases. C’est un joueur d’avenir très intéressant.«
Source link