Désiré par Luis Enrique, un grand espoir du football espagnol s’éloignerait du Paris Saint-Germain.
Malgré un secteur très fourni sur le plan quantitatif, le Paris Saint-Germain compte encore se renforcer au milieu de terrain. Luis Enrique souhaite avoir des profils techniques qui correspondent à son idée de jeu, basée sur un football de possession. Dans cette optique, le technicien avait coché le nom de Gabri Veiga.
Lire aussi – Le PSG boucle un transfert surprise ! Gros coup réalisé par Campos
Le jeune international U21 espagnol appartient au Celta de Vigo, mais le club galicien, où officie également Luis Campos, n’est officiellement pas vendeur.
Gabri Veiga s’éloigne mais…
« Veiga n’est pas en vente, on compte sur le joueur, a lâché Juan Carlos Calero, coordinateur sportif du Celta, en conférence de presse, ce jeudi. Maintenant il est en vacances après l’Euro U21. On ne sait pas ce qui va se passer d’ici la fin du mercato, mais lui est enthousiaste pour la saison prochaine ».
La porte n’est toutefois pas totalement fermée pour le joueur, dont les caractéristiques sont auraient vraiment tapé dans l’œil de Luis Enrique. « J’ai l’intuition que de grands clubs le veulent. Il aura des options. Mais il n’y a encore aucune offre. On pense qu’il a fait une saison brillante, ce n’est pas facile pour une première saison, le mercato dictera son avenir.«
Source link