SPORT

révélations fracassantes sur le mercato à venir !

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato d’été très agité.

Après une campagne très chaotique, marquée par des éliminations au stade des huitièmes de finale en Ligue des Champions (contre le Bayern Munich) et en Coupe de France (face à l’Olympique de Marseille), le Paris Saint-Germain s’apprête à faire une énième révolution l’été prochain. Christophe Galtier sera-t-il toujours en poste ? En l’état actuel des choses, il semble peu probable de voir le technicien honorer sa deuxième année de contrat.

Lire aussi – Malaise confirmé à l’OM

Pour autant, l’entraîneur du PSG prépare la prochaine campagne aux côtés du directeur du football, Luis Campos. Appelé à s’exprimer sur le mercato à venir, Galtier n’a pas esquivé le sujet en conférence de presse. « Le club et la direction sportive, Luis Campos, le président et moi-même, disent qu’on doit s’améliorer la saison prochaine. Automatiquement, il y a un regard vers la France, les joueurs qui performent dans notre championnat, et aussi vers l’international. Aller recruter les très bons joueurs de Ligue 1, quand on les aura ciblés, même si déjà le cas, les postes et les profils. On verra si on s’orientera plus vers la Ligue 1 ou plus vers l’international », a expliqué Christophe Galtier.

Quid de Ramos ?

Au rayon des départs, la situation de Sergio Ramos n’est pas tranchée. . «Il a connu une saison très difficile liée à une blessure répétée au mollet. Il a eu une préparation complète. Il est hyper professionnel. Arriver avec un tel palmarès à cet âge-là, c’est que vous mettez toutes les chances de votre côté. Il apporte de l’expérience, de l’exigence, de la rigueur, du professionnalisme », a ajouté Galtier. Plusieurs dossiers qui seront suivis de très près dans les prochaines semaines.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité