SPORT

révélations fracassantes sur le dossier Skriniar

Priorité du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est également en négociations avec son board pour une prolongation à l’Inter Milan.

Luis Campos, le directeur du football du Paris Saint-Germain, n’a pas caché publiquement son mécontentement suite au mercato d’été. Le dirigeant portugais compte bien combler certains besoins bien identifiés pour redonner un peu le sourire à la star française – et ce dès ce mercato d’hiver, qui s’apparente à une intersaison après le Mondial. Parmi les priorités du PSG figure toujours Milan Skriniar. Mais l’Inter n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

L’Inter à nouveau optimiste pour Skriniar !

Giuseppe Marotta, directeur sportif du club, avait annoncé la couleur avec un nouvel argument pour essayer de convaincre son joueur du prolonger. « Si le brassard de capitaine peut être une motivation supplémentaire pour qu’il prolonge son contrat avec l’Inter ? Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d’être capitaine, a lâché le dirigeant dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport. Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l’intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat. »

Marotta a apporté de nouvelles précisions ce mardi, dans des propos repris par Fabrizio Romano. L’optimisme est de mise pour l’Inter. « Nous rencontrerons les agents de Milan Skriniar après le match contre le Viktoria Plzen (le 26 octobre en Ligue des Champions). Il y a des chances de parvenir à un accord sur un nouveau contrat. Skriniar est un professionnel de haut niveau et il aime l’Inter, je suis optimiste », a conclu le dirigeant.

 

 

 

Après avoir échoué à attirer Milan Skriniar (27 ans, 14 matchs toutes compétitions cette saison) l’été dernier, le Paris Saint-Germain aimerait retenter sa chance pour le défenseur central de l’Inter Milan lors du prochain mercato hivernal, à six mois de la fin de son contrat. De son côté, le club italien espère toujours prolonger l’international slovaque et affiche même un certain optimisme.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité