Priorité du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est également en négociations avec son board pour une prolongation à l’Inter Milan.
Luis Campos, le directeur du football du Paris Saint-Germain, n’a pas caché publiquement son mécontentement suite au mercato d’été. Le dirigeant portugais compte bien combler certains besoins bien identifiés pour redonner un peu le sourire à la star française – et ce dès ce mercato d’hiver, qui s’apparente à une intersaison après le Mondial. Parmi les priorités du PSG figure toujours Milan Skriniar. Mais l’Inter n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.
L’Inter à nouveau optimiste pour Skriniar !
Giuseppe Marotta, directeur sportif du club, avait annoncé la couleur avec un nouvel argument pour essayer de convaincre son joueur du prolonger. « Si le brassard de capitaine peut être une motivation supplémentaire pour qu’il prolonge son contrat avec l’Inter ? Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d’être capitaine, a lâché le dirigeant dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport. Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l’intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat. »
Marotta a apporté de nouvelles précisions ce mardi, dans des propos repris par Fabrizio Romano. L’optimisme est de mise pour l’Inter. « Nous rencontrerons les agents de Milan Skriniar après le match contre le Viktoria Plzen (le 26 octobre en Ligue des Champions). Il y a des chances de parvenir à un accord sur un nouveau contrat. Skriniar est un professionnel de haut niveau et il aime l’Inter, je suis optimiste », a conclu le dirigeant.
Après avoir échoué à attirer Milan Skriniar (27 ans, 14 matchs toutes compétitions cette saison) l’été dernier, le Paris Saint-Germain aimerait retenter sa chance pour le défenseur central de l’Inter Milan lors du prochain mercato hivernal, à six mois de la fin de son contrat. De son côté, le club italien espère toujours prolonger l’international slovaque et affiche même un certain optimisme.
Source link