Recruté par l’Olympique de Marseille cet hiver, Azzedine Ounahi a encore lâché quelques confidences sur les coulisses de son transfert.
Un but sublime, à Nantes, dès ses premières minutes sous le maillot marseillais : Azzedine Ounahi n’a pas manqué ses débuts avec l’OM. Révélation du dernier Mondial avec le Maroc, le talentueux milieu de terrain a fait le choix de poursuivre sa progression à Marseille. Une très belle opération pour le club phocéen, qui peut remercier un joueur de son effectif dans ce dossier…
Ounahi lâche des révélations fortes
Présent devant la presse, le nouveau renfort de l’OM est revenu sur les coulisses de son transfert. Il a ainsi précisé que son compatriote et ami Amine Harit avait joué un rôle très clair dans ce feuilleton.
« Dès qu’il est arrivé à Doha [pendant la Coupe du monde 2022], il m’a dit ‘convocation dans la chambre !’ Direct il m’a parlé de l’OM, qu’il fallait que je vienne ! Je lui ai dit : ‘pas de pression, je vais déjà parler avec les dirigeants et regarder le projet’. Il était pressé, il m’a parlé de l’OM, du groupe, de la ville, de l’ambiance », a expliqué Ounahi.
Les deux Lions de l’Atlas entretiennent d’excellentes relations. « C’est un frère pour moi, je l’aime beaucoup, il a un bon cœur. J’ai hâte qu’il revienne, de jouer avec lui. Il m’a bien aidé pour faire mon choix. Il a eu un vrai rôle sur ce transfert« , a continué l’ancien Angevin.
Après ses débuts idylliques, Azzedine Ounahi a bien l’intention de confirmer ses promesses dès ce dimanche, contre Nice (20h45).
Source link