SPORT

révélation importante pour la fin du mercato !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelino a fait une confidence sur la fin du mercato de l’Olympique de Marseille.

Très actif depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille devrait encore remodeler son effectif d’ici la clôture du marché. Le club phocéen devrait en effet céder son milieu de terrain Mattéo Guendouzi. Le nom de l’international français revient avec insistance à la Lazio Rome. Le joueur, victime d’une concurrence intense, n’entait pas dans les plans de Marcelino cette saison.

Lire aussi – Mercato : surprise à l’OM

Dans ce contexte, les suiveurs assidus de l’Olympique de Marseille avaient une interrogation : Guendouzi peut-il être remplacé dans les jours à venir ? Pour Marcelino, interrogé sur le sujet, la réponse est très claire. Une arrivée dans ce secteur de jeu n’est pas dans les tuyaux. Avec Geoffrey Kondogbia, Valentin Rongier, Jordan Veretout et Pape Gueye – dont la suspension prendra fin en novembre -, le technicien espagnol est très satisfait.

Marcelino lève le voile sur la fin du mercato

« Nous avons un bon niveau au milieu de terrain, a expliqué Marcelino en conférence de presse. Concernant Kondogbia, on aurait pu penser que la blessure était plus importante mais il devrait être disponible après la trêve internationale ou la semaine d’après. En cas de départ de Guendouzi, aucun joueur ne viendra renforcer le milieu de terrain, d’autant que nous récupèrerons Pape Gueye au mois de novembre », a conclu l’entraîneur de l’OM.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité