SPORT

révélation étonnante de Di Maria

Coéquipier de Kylian Mbappé en club, Angel Di Maria est revenu sur le huitième de finale de Coupe du Monde entre les Bleus et l’Argentine, en 2018.

La victoire épique de l’équipe de France contre l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde (4-3) restera à jamais un repère dans la carrière de Kylian Mbappé. Ce match a propulsé le prodige dans une autre dimension, sportive et médiatique. Auteur d’un doublé et d’une course inoubliable, le Parisien est pourtant passé par tous les états dans ce match, comme ses coéquipiers en équipe de France. C’est ce qu’a confié Angel Di Maria, buteur lui aussi lors de cet après-midi russe.

La confidence de Di Maria sur Mbappé et les Bleus

« On avait une équipe et des joueurs pour faire bien plus. Quand on a affronté la France, Kylian m’a dit plus tard à Paris, qu’ils étaient ‘dans la merde’ quand ils ont joué contre nous, a expliqué Di Maria dans des propos accordés à TyC Sports. Ça se voit, parce que quand nous menions 2-1, ils étaient vraiment ‘dans la merde’, repliés. Mais nous n’avons pas eu de chance, ils nous ont sorti de nulle part un but d’un autre monde (Benjamin Pavard, ndlr), et puis avec la vitesse de Kylian, ils nous ont achevés. Nous aurions pu passer », a regretté Di Maria.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité