La justice a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de Christophe Revault, disparu jeudi 6 mai. Une autopsie va avoir lieu.
L’annonce a bouleversé le football français. Ce jeudi, le corps de Christophe Revault était retrouvé sans vie à son domicile du Havre. L’ancien portier passé notamment par Toulouse et le Paris Saint-Germain, n’était âgé que de quarante-neuf ans. Pour déterminer les causes de cette mort pour l’heure inexpliquée, le parquet du Havre a ouvert une enquête.
Comme le confirme Le Parisien, les enquêteurs vont devoir éclaircir les zones d’ombre liées à cette disparition soudaine. Le média indique qu’une « autopsie aura lieu en milieu de semaine prochaine« . A l’annonce de la mort de Christophe Revault, les témoignages venus de ses anciens clubs et de ses ex coéquipiers, mais aussi de tous ceux qui l’avaient côtoyé, ont afflué.
⚫️ L’hommage de nos supporters à Christophe Revault, devant l’ancien KOP du stade Jules Deschaseaux
Merci à nos supporters, nos joueurs, nos salariés ainsi qu’à toutes les personnes présentes pour rendre hommage à notre légende ! ✨ pic.twitter.com/I3Q2bvi03T
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) May 7, 2021
En sa mémoire, de nombreux supporters havrais se sont retrouvés vendredi sur la pelouse du stade Jules Deschaseaux. De son côté, le Téfécé a décidé de rebaptiser l’une de ses tribunes, du nom de Christophe Revault.
A lire également : >>> Vente OM : l’échange Tapie-Galtier qui met le feu aux RS