SPORT

Revault, autopsie ordonnée

La justice a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de Christophe Revault, disparu jeudi 6 mai. Une autopsie va avoir lieu.

L’annonce a bouleversé le football français. Ce jeudi, le corps de Christophe Revault était retrouvé sans vie à son domicile du Havre. L’ancien portier passé notamment par Toulouse et le Paris Saint-Germain, n’était âgé que de quarante-neuf ans. Pour déterminer les causes de cette mort pour l’heure inexpliquée, le parquet du Havre a ouvert une enquête.

Comme le confirme Le Parisien, les enquêteurs vont devoir éclaircir les zones d’ombre liées à cette disparition soudaine. Le média indique qu’une « autopsie aura lieu en milieu de semaine prochaine« . A l’annonce de la mort de Christophe Revault, les témoignages venus de ses anciens clubs et de ses ex coéquipiers, mais aussi de tous ceux qui l’avaient côtoyé, ont afflué.

 

En sa mémoire, de nombreux supporters havrais se sont retrouvés vendredi sur la pelouse du stade Jules Deschaseaux. De son côté, le Téfécé a décidé de rebaptiser l’une de ses tribunes, du nom de Christophe Revault.

A lire également : >>> Vente OM : l’échange Tapie-Galtier qui met le feu aux RS




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité