Après avoir enregistré les départs de plusieurs cadres historiques en fin de contrat (José Fonte, Jonathan Bamba), Lille a bien l’intention de se renforcer pour monter un effectif compétitif et basculer dans une nouvelle ère. Dans cette optique, le club nordiste avait jeté son dévolu sur le milieu de terrain défensif Nabil Bentaleb. Mais le joueur de 28 ans n’a pas encore paraphé son contrat.
Lire aussi – Le PSG sort la grosse punition pour Mbappé
Nabil Bentaleb a passé la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son bail. Une étape qui n’est pas encore réglée, même si elle s’est déroulée en fin de semaine dernière. Selon les informations de L’Equipe, un problème aurait été révélé durant ces tests.
Létang prend la parole
« À l’heure où nous parlons et en tenant compte du secret médical, nous attendons le résultat des examens complémentaires, a expliqué le président du LOSC Olivier Létang, au Domaine de Luchin, ce jeudi. Il y a des choses qui n’ont pas encore été levées. Il y a un processus obligatoire en France. Ce sont des éléments liés à la commission médicale en L1. Nous attendons sa réponse. Il est possible que l’on demande des éléments complémentaires lorsque nous l’aurons, notamment le caractère juste temporaire ou définitif. D’ici-là, je ne peux pas me prononcer », a conclu le dirigeant.
Pour rappel, Nabil Bentaleb arriverait en provenance d’Angers pour renforcer l’entrejeu du LOSC. Le milieu de terrain algérien peut s’appuyer sur un joli CV avec des passages à Tottenham, Schalke 04 et Newcastle.
Source link