Le Paris Saint-Germain bénéficiera d’un retour important pour le match contre l’AS Monaco, programmé ce vendredi soir (21 heures).
C’est un gros morceau qui se présente sur la route des champions de France en titre, ce vendredi soir, pour le retour aux affaires de la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, leader, défie l’AS Monaco, troisième, pour un choc de haut de tableau comptant pour la 13e journée de Ligue 1 (21 heures).
Lire aussi – Yoann Gourcuff dévoile les noms de ses meilleurs amis dans le foot
Une rencontre que les hommes de Luis Enrique aborderont avec le retour d’un élément important. Blessé depuis de longues semaines, Marco Asensio fait bien son retour dans le groupe parisien. L’attaquant international espagnol a été convoqué par Luis Enrique pour ce match de gala.
Une nouvelle option en attaque pour le PSG
Une excellente nouvelle pour le PSG, qui pourra compter sur l’expérience d’un joueur performant en début de saison. Arrivé gratuitement en provenance du Real Madrid, Asensio a montré l’étendue de son talent lors de ses premières apparitions, la plupart du temps dans un rôle de faux numéro 9.
L’hypothèse de voir l’Espagnol dans une position axiale en alternative à Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos existe donc réellement pour les jours à venir, à l’instar de ce que Luis Enrique avait pu faire avec Lee Kang-in à Reims, il y a deux semaines.
Source link