Le gardien camerounais André Onana est susceptible de retrouver son ancien club après ses débuts calamiteux à MU.
Le directeur général de l’Inter Milan, Beppe Marotta, a laissé la porte ouverte à un retour d’André Onana au club. Il se dit prêt à mettre fin à son calvaire dans le nord-ouest d’Angleterre.
L’Inter prêt à récupérer Onana
L’Inter a vendu le gardien à Manchester United l’été dernier. Du côté d’Old Trafford, ce dernier était censé franchir un palier. Or, ses premiers pas avec les Red Devils se révèlent être désastreux. Ils le sont même à un point où une séparation prématurée est déjà évoquée de l’autre côté de la Manche.
Lire aussi – Onana au plus mal, Roy Keane l’enfonce
Onana a fait 41 apparitions pour l’Inter durant l’exercice écoulé, gardant 19 fois ses buts inviolés. Il a joué un rôle clé dans le très bon parcours réussi en C1. En Lombardie, il jouit toujours d’une grande estime et c’est pourquoi son retour chez les Nerazzurri parait parfaitement envisageable.
« Je ne peux pas prédire l’avenir, mais dans le football, tout peut arriver, a déclaré Marotta à son sujet. Il s’agit d’un grand chapitre pour Onana et pour nous. C’était aussi une bonne affaire de le signer gratuitement et de le vendre pour cette somme ».
Source link