Rarement titulaire à Manchester United, l’ancien international anglais Jadon Sancho est susceptible de retrouver l’un de ses anciens clubs.
Jadon Sancho pourrait ne pas faire de vieux os à Manchester United. Deux ans après avoir rallié à Old Trafford, l’ailier anglais va peut-être retrouver son ancienne équipe de Dortmund. Le club de la Ruhr a contacté MU dans l’espoir de récupérer son ancien joyau.
Manchester United exige 40M€ pour Sancho
Selon le Daily Star, United est ouvert à la possibilité de libérer son attaquant. Mais il ne fera que dans le cadre d’un transfert sec. Les Red Devils veulent récupérer au moins 45M€ sur la cession de l’international anglais.
Lire aussi – La « fraude » David De Gea exposée
Pour le BVB, il est pour l’instant complètement exclu de dépenser autant sur Sancho. Les vice-champions d’Allemagne insistent sur l’option de prêt, avec l’espoir que les décideurs anglais changent d’avis.
Durant son premier séjour à Dortmund, et qui aura duré quatre ans (2017-2021), Sancho aura joué 137 matches et marqué 50 buts. Il a notamment composé un beau duo d’attaque avec Erling Haaland.
Source link