Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre sans Kylian Mbappé la saison prochaine.
Le capitaine de l’équipe de France devrait prendre une décision sur son avenir dans les mois à venir, alors qu’il approche de la fin de son contrat à Paris. Mbappé a la possibilité de prolonger son contrat au Parc des Princes de 12 mois supplémentaires ou d’accepter une offre de longue durée du Real Madrid.
Leao ciblé ?
Les Blancos sont convaincus qu’ils peuvent conclure un accord de transfert gratuit pour le crack, mais rien n’a été confirmé au début de l’année 2024. Selon Telefoot, le PSG travaille sur des options pour remplacer le Bondynois, avec l’attaquant de l’AC Milan Rafael Leao sur leur liste de présélection.
Cependant, l’international portugais a signé une prolongation de contrat à San Siro l’été dernier et est lié au club jusqu’en 2028, avec une clause libératoire de 175 millions d’euros. Le départ de Mbappé libérerait une marge salariale importante pour Leao, mais il est peu probable que le PSG respecte l’intégralité de sa clause. Le joueur de 24 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants de la première division italienne depuis son arrivée à Milan en 2019, avec 41 buts et 28 passes décisives en championnat.
Source link