Le Stade Rennais pourrait frapper un énorme coup sur le marché des transferts en allant chercher un joueur de renom en Serie A.
Rennes est prêt pour la reprise du championnat de France, si l’on en juge son récent carton en amical contre Nottingham Forest (5-0). Mais, en dépit de cette belle victoire, le club cherche encore à se renforcer dans l’optique de la saison à venir. Et parmi les postes ciblés il y a celui du milieu défensif.
Rennes prêt à frapper un gros coup
D’après une information L’Equipe, les Bretons ont comme idée de faire signer Nemanja Matic, le chevronné milieu de terrain de la Roma. Âgé de 35 ans, ce dernier présenterait aux yeux de Bruno Genésio le mélange nécessaire entre l’expérience et le talent et c’est pourquoi il souhaite l’attirer du côté du Roazhon Park. Les premières démarches ont déjà été entreprises en ce sens.
Lire aussi – Longoria remonte les bretelles à l’un de ses joueurs
Enrôler l’ancien taulier de Chelsea et de Manchester United ne sera cependant pas une partie de plaisir. Matic fait partie des éléments sur lesquels José Mourinho, l’entraineur de la Louve, s’appuie le plus. Les Giallorossi n’ont donc pas spécialement envie de le libérer. Les Rouge et Noir auront à se montrer très persuasifs pour arriver à leurs fins.
S’ils n’y arrivent pas, d’autres dossiers pourraient être (re) activés. L’ancien monégasque Tiémoué Bakayoko fait partie des joueurs convoités. Contrairement à Matic, ce dernier a l’avantage d’être libre actuellement. Par ailleurs, Morten Hjumland, un sociétaire de Lecce (Serie A) figure aussi sur les tablettes du SRFC.
Source link