En conférence de presse ce vendredi, Julien Stéphan a confirmé l’arrivée prochaine de deux joueurs au Stade Rennais.
Après une première partie de saison délicate, le Stade Rennais retrouve des couleurs depuis la fin du mois de décembre. Invaincus depuis quatre matches toutes compétitions confondues, les Bretons reçoivent l’Olympique de Marseille dimanche pour le choc des seizièmes de finale de la Coupe de France avec pour ambition de poursuivre l’aventure.
Lire aussi – L’OM sans l’un de ses cadres face à Rennes ?
Deux recrues à venir
Sur le mercato, les dirigeants rennais doivent gérer le cas Nemanja Matic, qui souhaite toujours partir, du côté des arrivées, plusieurs renforts devraient bientôt arriver. Ce vendredi en conférence de presse, Julien Stéphan a confirmé qu’Alidu Seidu (23 ans, Clermont) et d’Azor Matisuwa (25 ans, Reims) devraient bientôt débarquer du côté du Roazhon Park. « Il y a des accords de principe avec ces deux joueurs-là, avec les deux clubs aussi. Il y a encore quelques détails administratifs à régler, mais les accords de principe ont été actés », a confirmé le coach rennais.
Lequel s’est ensuite réjoui des qualités de ses deux futures recrues, tout en évoquant d’autres potentielles arrivées d’ici la fin du mercato hivernal. « Ce sont deux profils différents à des postes différents. Pour Seidu, c’est un défenseur polyvalent, qui peut jouer dans différents systèmes, à différentes positions. Il a une grosse qualité athlétique, de vitesse, de puissance, de la qualité dans le jeu aérien aussi. Pour Azor Matusiwa, c’est un milieu de terrain complet, avec un bon volume de jeu, une bonne technique, un joueur d’équilibre avec un bon jeu aérien malgré sa taille. Ce sont deux joueurs qui vont venir renforcer l’effectif le plus rapidement possible. On souhaitait, et ce n’est pas encore terminé, se renforcer dans certains secteurs de jeu, et ce sont des joueurs qui correspondent aux recherches », a-t-il ajouté.
Source link