SPORT

Rennes prépare une fin de mercato XXL ! La grande annonce

Le Stade Rennais devrait continuer à se renforcer d’ici la fin du mercato hivernal.

C’est avec l’ambition de redresser la barre que le Stade Rennais a abordé cette seconde partie de saison. Très actif sur le marché des transferts, le club breton a attiré le milieu de terrain Azor Matusiwa. Florian Maurice a profité de la présentation officielle du Néerlandais pour évoquer cette fin de mercato.

Le directeur sportif du Stade Rennais a ainsi confirmé que le secteur défensif devrait être encore renforcé. Un accord a été trouvé avec le Clermont Foot pour la signature de Alidu Seidu. Mais l’international ghanéen, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, ne sera pas la seule recrue dans ce secteur.

Rennes, la parole à la défense

« Il se passe des choses à l’intérieur du vestiaire, après effectivement on regarde, on essaye de trouver la meilleure solution qui nous amènera un vrai plus, a lancé Florian Maurice. Sortir un très bon joueur qui correspond, c’est compliqué, car les clubs ne les laissent pas partir au mois de janvier. Alidu Seidu peut aussi jouer dans l’axe, mais pour l’instant il n’est pas là… On a quelques pistes en tête, on les travaille du mieux possible, mais ce n’est pas simple. »

S’il concède que cette fenêtre hivernale est «  un mercato d’ajustement, pas de bouleversement, Florian Maurice assume ses ambitions. « Il va peut-être pouvoir se passer des choses sur les dix derniers jours, on pense pouvoir faire encore une, voire deux recrues. Mais cela dépendra des opportunités, on ne fera pas n’importe quoi, et on doit être vigilant aussi par rapport au groupe actuel, pour ne pas déséquilibrer le vestiaire. Il n’y a pas de limite dans ce qu’on peut faire, mais on a besoin d’être en réflexion pour faire des choses cohérentes, que ce ne soit pas un déferlement. Départs ou arrivées, jusqu’au 1er février minuit, on le sait, c’est le mercato, il peut se passer encore plein de choses. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité