SPORT

Rennes premier qualifié pour les quarts

Le Stade Rennais n’a fait qu’une bouchée de Sochaux lors du 1er huitième de finale de Coupe de France.

Le premier huitième de finale de Coupe de France a été à sens unique ce mardi. Au Stade Bonal, le FC Sochaux n’a pas pesé lourd contre le Stade Rennais. Les Bretons ont éparpillé les Doubistes façon puzzle et l’ont emporté sur le score sans appel de 5 buts à 1.

Lire aussi – L’OM prêt à miser sur cet attaquant

Avant ce match, Sochaux avait sorti deux équipes de l’élite. Mais cette fois, les pensionnaires de National 1 n’ont pas pesé lourd. Et le match a été plié dès la première période avec quatre buts marqués de la part des visiteurs.

Rennes n’a pas fait dans le détail

Amine Gouiri qui a montré la voie à suivre en ouvrant le score d’une belle frappe enroulée à la 24e. L’Algérien a ensuite claqué un doublé (48e), mais entretemps ce fut le show Arnaud Kalimuendo. L’ex-Lensois a aussi inscrit deux buts (35e et 41e), tandis que Salah y est allé de son but à la 29e. En deuxième mi-temps, Benjamin Bourigeaud a aussi trouvé le chemin des filets (81e), tandis que Viltard a sauvé l’honneur pour le FCSM à la 65e sur pénalty.

Avec cette victoire, Rennes n’est désormais qu’à trois matches d’une nouvelle consécration en Coupe. La dernière fois qu’ils ont remporté cette épreuve c’était en 2018 et il y avait déjà Julien Stéphan sur le banc. De quoi être confiant pour la suite.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité