SPORT

Rennes lance son mercato ! Énorme signature annoncée (OFFICIEL)

[ad_1]

Le Stade Rennais a annoncé un changement
majeur pour son avenir à court et moyen terme.

C’est un changement stratégique qui ressemble à un virage à 180
degrés après une saison ratée dans les grandes largeurs : le
Stade
Rennais
a nommé son nouveau Directeur sportif.

Comme attendu, Frederic Massara a quitté ses fonctions. Le
dirigeant paie les choix effectués lors du mercato d’été, avant une
phase aller catastrophique pour le club breton, qui a su éviter le
pire en seconde partie de saison après l’arrivée d’Habib Beye.

2025 Icon Sport

Une
reconversion réussie sur les bancs.

Et l’identité du successeur de Massara a été dévoilée ce
dimanche : il s’agira de Loïc Désiré. Ce dirigeant, qui a déjà
officié dans la région, débarque en provenance du Racing Club de
Strasbourg.

Nouveau chapitre pour le Stade Rennais

« Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la
nomination de Loïc Désiré en qualité de Directeur sportif. Il
rejoint la Bretagne en provenance de Strasbourg »
,
peut-on lire dans un communiqué officiel publié sur les site du
Stade Rennais.

« Avant d’occuper le poste de Responsable du
recrutement du RCSA de 2014 à 2025, le Castelroussin a connu durant
une quinzaine d’années diverses fonctions au sein du Vannes OC,
club pour lequel il a également défendu les couleurs en tant que
joueur. De 2005 à 2014, Loïc Désiré a également été recruteur pour
l’Ajax Amsterdam. Sur les bords de la Vilaine, Loïc Désiré sera en
charge de la politique sportive du club : de la formation, reconnue
comme l’une des plus performantes en Europe, à l’équipe
professionnelle. Il prend ses fonctions à partir de ce jour et
retrouve une région qu’il connaît particulièrement bien.

Loïc, bon retour en Bretagne ! », conclut le
communiqué. Un nouveau chapitre s’ouvre en Bretagne.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité