Après s’être considérablement renforcé au milieu de terrain, le Stade Rennais pourrait enregistrer une recrue de taille pour son secteur défensif. Le club breton scrute le marché pour dénicher le joueur idéal dans l’optique de remplacer Arthur Theate, annoncé sur le départ ces derniers jours après une offensive du RB Leipzig.
Lire aussi – Kolo Muani au PSG, gros retournement de situation ?
Deux noms se dégageraient dans l’esprit des dirigeants rennais : Davinson Sanchez et Clément Lenglet. Deux éléments qui ont porté les couleurs de Tottenham la saison dernière. Puissant et agressif, l’international colombien a des caractéristiques intéressantes pour Bruno Genesio, mais Lenglet, prêté la saison passée aux Spurs par le FC Barcelone, pourrait récolter les faveurs du technicien.
Rennes passe à l’offensive pour ce défenseur d’expérience
Selon les informations de L’Équipe, Rennes serait bien déterminer à accélérer les négociations pour tenter de s’attacher les services de l’international français. Du haut de ses 28 ans, Clément Lenglet n’a plus évolué dans l’hexagone depuis son départ de son club formateur, l’AS Nancy-Lorraine, pour le FC Séville en 2017. Son expérience, sa qualité de relance et son professionnalisme parlent pour lui. Affaire(s) à suivre…
Source link