Ce mercato d’hiver ressemble à un tournant dans la saison du Stade Rennais. Après une phase aller très décevante, le club breton a bien l’intention de redresser la barre pour assouvir ses objectifs, à savoir une place qualificative pour une Coupe d’Europe. Rennes, engagé sur la scène européenne, doit aussi faire face à un calendrier surchargé.
Lire aussi – Rennes : une signature complètement inattendue (OFFICIEL)
Peu de temps après avoir pris ses fonctions, Julien Stéphan, qui a succédé à Bruno Genesio sur le banc rennais, a répété son désir de conserver Nemanja Matic. Au même titre que l’attaquant Arnaud Kalimuendo, l’expérimenté milieu de terrain serbe est annoncé sur le départ. Du haut de ses 35 ans, Matic n’est pas parvenu à s’imposer à Rennes. Et pour le remplacer, un nom ferait l’unanimité au sein du club.
Mercato : un nom séduisant pour Rennes
Selon les informations de L’Équipe, Rennes souhaiterait s’attacher les services de Pierre Lees-Melou. Âge de 30 ans, ce dernier est considéré comme l’un des milieux de terrain les plus constants du championnat de France. Mais les négociations s’annoncent difficiles avec le Stade Brestois, qui ne compte pas céder son meilleur joueur après une première partie de saison sensationnelle.
Source link