Le Stade Rennais est disposé à laisser partir son milieu international, Eduardo Camavinga mais pas à n’importe quel prix.
Cible de sollicitations de la part de Manchester United, Eduardo Camavinga a de bonnes chances de bouger durant le mercato en cours. Le jeune prodige français est ouvert à un nouveau challenge et son club n’est pas spécialement opposé à son départ. Même s’ils tiennent à lui, les Rennais savent qu’ils ne pourront pas le conserver trop longtemps. Et plutôt que de s’entêter à la cadenasser, ils ont choisi de communiquer sur les conditions d’un transfert.
MU tient la corde pour Camavinga
D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, le SRFC a fixé le prix de sa pépite. S’il y a une offre de 30M€ pour ses services alors le deal sera conclu. Un montant qui parait correct pour un joueur dont le contrat du côté du Roazhon Park expire dans un an. Man United reste bien sûr en pole pour le faire signer et l’associer à son compatriote Paul Pogba dans l’entrejeu. Mais, les Anglais ne sont pas les seuls sur ce dossier. Le PSG surveillerait également la situation de loin. Affaire à suivre.
A voir aussi :
>>> La Juventus dit non à un retour de Pogba
Source link