Le Stade Rennais devrait pouvoir s’appuyer sur un effectif de haut niveau la saison prochaine…
Gravement blessé au genou cet hiver, Martin Terrier est sur le chemin du retour. Si une date de retour n’est pas encore envisagée, le buteur du Stade Rennais a donné des nouvelles très encourageantes sur son état physique et sa convalescence, ce vendredi.
Lire aussi – Coup de tonnerre à Rennes ! Ce joueur cadre pourrait partir
«Je pense que le mois de juillet va être important pour vraiment connaître mes résultats, mes sensations pour pouvoir potentiellement fixer un objectif de date. Mais là, on ne se pose pas la question pour le moment. On voit que ça progresse et on veut que ça continue », a expliqué l’attaquant breton dans des propos accordés à Ouest-France.
« Cette semaine va être cruciale, comme on a accentué le travail. À l’issue, je pourrais peut-être dire si c’est fin août, début septembre, fin septembre. Je ne sais pas. Ça dépendra beaucoup de mes sensations, je serai peut-être apte à m’entraîner et être avec le groupe, mais peut-être pas apte pour la compétition. Ça va se déterminer quand je vais rejoindre le groupe», a conclu Terrier.
Avec Benjamin Bourigeaud, Ludovic Blas, Enzo Le Fée et le retour, à moyen terme, de son atout offensif numéro 1, le Stade Rennais pourra s’appuyer sur une belle armada offensive la saison prochaine.
Source link