SPORT

Rennes : deux 11 alléchants pour un derby bouillant !

Nantes et Rennes s’affrontent ce mercredi en match en retard de la 36e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici les compos probables des deux équipes.

C’est dans un doux climat d’euphorie que le FC Nantes accueille son voisin rennais ce mercredi soir, dans un match en retard de la 36e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21 heures). Victorieux de la Coupe de France, les hommes d’Antoine Kombouaré comptent surfer sur leur vague de succès pour essayer de faire chuter les Rouge et Noir. Question de suprématie régionale. Mais pas que. Neuvièmes au classement, les Canaris peuvent recoller à un point de Lyon en cas de victoire.

En face, le Stade Rennais a également l’opportunité de réaliser un très gros coup sur le plan comptable puisqu’un succès permettrait à la bande à Bruno Genesio de se replacer à hauteur de l’AS Monaco au classement. L’entraîneur de Rennes sera d’ailleurs privé d’Aguerd, suspendu, mais aussi Badé, Gélin et Sulemana, tous blessés. De son côté, le FC Nantes devra se passer de Chirivella et Traoré, eux aussi sur le flanc.

Les deux formations devraient se présenter dans une animation à trois attaquants – un 3-4-3 avec le trio Blas – Kolo Muani – Simon pour Nantes -, et un 4-3-3 avec l’association Bourigeaud – Laborde – Terrier pour Rennes. Voici les compos probables deux équipes pour ce match.

Les compos probables

Nantes : Lafont – Appiah, Castelletto, Pallois – Coco, Girotto, Cyprien, Merlin – Blas, Kolo Muani, Simon.

Rennes : Gomis – Traoré, Omari, Santamaria, Truffert – Tait, Martin, Majer – Bourigeaud, Laborde, Terrier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité