27/08/2021 14h32 | MIS À JOUR LE 27/08/2021 À 14h34
Après la Ligue Europa, le tirage au sort de la Conference League a été effectué, ce vendredi. Engagé dans la compétition, Rennes fera face à Tottenham.
Après les clubs français engagés en Ligue des Champions et Europa League, Rennes connaît désormais son groupe à l’issue du tirage au sort de la Conference League. Les Rennais ont finalement obtenu un tirage favorable. Néanmoins, ils affronteront une écurie de la Premier League. Pour sa première participation dans cette nouvelle compétition européenne, le Stade Rennais fera face à Tottenham dans le groupe G.
Un groupe très favorable pour Rennes au sein du groupe G
La formation de Bruno Génésio effectuera une double confrontation contre Tottenham lors de la phase de groupe. Hormis cet obstacle londonien, la formation bretonne a ses chances concernant une qualification en phase éliminatoire. Les Rennais affronteront l’équipe néerlandaise du Vitesse Arnhem et la formation slovène du NS Mura. Seul club français en lice, Rennes peut largement ambitionner dans cette nouvelle compétition mise en œuvre par l’UEFA.
Lire aussi : Europa League, l’OL et Monaco épargnés, du lourd pour l’OM
Source link