SPORT

Rennes – Ajaccio en direct commenté

Après une défaite d’entrée face à Monaco (1-2), suivie d’un nul arraché à Nice (1-1), le RC Strasbourg espérait enfin s’offrir un premier succès cette saison en Ligue 1. La réception du mal-classé rémois aurait pu être une bonne opportunité, mais les hommes d’Oscar Garcia ont bien géré leur déplacement et ont ramené le point du nul de la Meinau (1-1, 3e journée). Un résultat qui n’arrange pas grand monde.

Lire aussi : Carine Galli recrutée, Estelle Denis valide

Les visiteurs ont tout de suite mis la pression sur leurs adversaires, s’offrant un but dès la quatrième minute de jeu. Joie de courte durée puisque Balogun était logiquement signalé en position de hors-jeu. Pas vraiment de quoi réveiller les locaux qui, s’ils ont tenu le ballon lors du premier acte (61%), ont concédé trois fois plus de tirs cadrés à leurs adversaires. Malgré cela, sur un corner obtenu à la dernière seconde, Djiku a ouvert le score pour Strasbourg juste avant la pause (1-0, 45e+3).

Balogun trouve la faille

Cher payé pour le Stade de Reims qui n’a pas baissé la tête et a continué de croire en ses chances en seconde période. Et si Sels s’est interposé in extremis face à Ito (56e), c’est finalement Balogun qui a trouvé le chemin de l’égalisation, son ballon ayant passé la ligne pour quelques petits centimètres (1-1, 84e). Strasbourg aurait pu arracher la victoire dans les arrêts de jeu, mais Pentz a parfaitement détourné le coup franc d’Ajorque devant sa ligne (90e+5). Au classement provisoire, le RCS est treizième, tandis que Reims est 19e et avant-dernier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité