Luis Campos tenterait de boucler le transfert de Renato Sanches au Paris Saint-Germain, mais certaines difficultés pourraient profiter à la concurrence.
Alors que l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du Paris Saint-Germain a été officialisée, le club de la capitale démarre donc un nouveau chapitre. Au cours de sa conférence de presse qui s’est tenue ce mardi face à la presse, le technicien français est revenu sur la nécessité d’effectuer un dégraissage de l’effectif parisien. En veut pour preuve la précédente annonce du conseiller sportif parisien, Luis Campos, concernant la création d’un loft pour les joueurs désormais indésirables. Des mesures qui s’expliquent également par le souhait du technicien portugais de faire venir plusieurs recrues afin de renforcer les différents secteurs de jeu du PSG.
Voir aussi : PSG : une piste de Luis Campos ciblée par Newcastle
Trois pistes avaient été évoquées, à savoir : le défenseur Milan Skriniar de l’Inter Milan, l’avant-centre de Sassuolo, Gianluca Scamacca, ainsi que le maître à jouer du Losc, Renato Sanches. Récemment plusieurs médias dont le 10Sport.com avaient annoncé une offensive de l’écurie parisienne sur le dossier de l’international portugais. D’autant plus que le milieu axial, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Dogues, souhaiterait également quitter le club nordiste et serait en quête d’un nouveau défi pour la saison prochaine. Cependant, les mêmes sources indiquent également que le club parisien et l’ancien bavarois tarderaient à trouver un accord.
⚽️🎭 pic.twitter.com/lyhYsv8bkV
— renatosanches (@renatosanches35) January 1, 2022
L’AC Milan ne lâche rien
Le dirigeant parisien devra également tenir compte de la concurrence existant sur le dossier de Renato Sanches. En effet, selon les informations du journaliste sportif, Gianluca Di Marzio, l’AC Milan serait toujours intéressé par le recrutement du Lisboète. Et bien que l’écurie transalpine conserve un retard sur le champion de France, celle-ci n’aurait pas encore capitulé.
A lire également : >>> PSG : Pochettino, l’ultime incompréhension