SPORT

Renato Sanches, la frayeur qui tombe mal

Plus de peur que de mal pour Renato Sanches contraint de fausser compagnie aux Parisiens lors du duel entre le PSG et Nice ce samedi selon L’Équipe.

Décidément, pour Renato Sanches, les pépins physiques s’enchaînent. De retour de blessure lors du match opposant le Paris Saint-Germain à l’OGC Nice (2-1) ce samedi, l’international portugais n’aura tenu que quinze maigres minutes après son entrée en jeu à la 72e minute sur la pelouse du Parc des Princes, avant d’abdiquer. Et ce, en raison d’une douleur à l’adducteur droit.

Voir aussi : Man City : L’hommage amusant de Laporte à Haaland

Sanches veut jouer le match retour contre Benfica

« En glissant, il a senti un petit étirementIl revenait de blessure et il a préféré sortir. », a ainsi expliqué l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, à l’issue de la rencontre. Un nouveau coup dur pour le Lisboète qui avait précédemment dû s’absenter pendant trois semaines à cause d’une blessure à la jambe droite.

Annoncé forfait pour le prochain match de Ligue des champions entre le PSG et Benfica, LÉquipe précise qu’il n’y a toutefois rien de grave à signaler pour l’ancien Lillois. De son côté, ce dernier espère être remis sur pied pour le match retour contre son club formateur prévu pour le 11 octobre prochain à domicile.

A lire également : >>> Le tacle de Dybala aux Intéristes


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité