Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, l’AS Rome tente d’obtenir le prêt de l’international portugais Renato Sanches évoluant au Paris Saint-Germain.
Renato Sanches voit son avenir s’écrire en pointillé au Paris Saint-Germain. Arrivé l’été dernier au sein du club de la capitale, le milieu de terrain central de 25 ans n’est pas parvenu à s’imposer. La faute, notamment, à de nombreuses blessures. Et les arrivées successives de renforts au sein de l’entrejeu parisien (Manuel Ugarte, Cher Ndour, Marco Asensio, Kang-in Le) pourraient sonner la fin de son aventure chez les Rouge et Bleu. Ajoutez à cela que l’ancien sociétaire du Bayern Munich jouit toutefois encore d’une certaine cote de popularité en Europe, manifestée par un fort intérêt de l’AS Rome.
Lire aussi – L’offre DÉRISOIRE du PSG pour Bernardo Silva !
Si l’on en croit les informations de Sky Italia, la formation transalpine serait d’ailleurs déjà passée à l’offensive sur le dossier du Lisboète pour négocier son arrivée à Rome. Une information corroborée par le journaliste Gianluca Di Marzio qui affirme que le club de la Louve envisagerait de recruter l’international portugais, lié au PSG jusqu’en juin 2027, sous la forme d’un prêt dont la durée n’a pas encore été révélée.
« L’AS Rome continue de travailler pour Renato Sanches. Il est la première cible au milieu. Il faut, cependant, une ouverture du PSG pour un prêt. Dans les dernières heures, il y a eu des contacts entre les deux clubs et avec Renato Sanches pour comprendre la faisabilité de l’opération. Si le club ouvre la porte au prêt, l’opération Renato Sanches pourrait avancer rapidement. », a ainsi assuré le spécialiste mercato.
Source link