De retour à Laval, le milieu de terrain international béninois explique son choix à Football365 Afrique.
Le Stade Lavallois, pensionnaire de National 1, se renforce avec un de ses anciens joueurs. Sept ans après son départ du club, l’international béninois, Jordan Adéoti fait son « come-back » chez les Tango. En fin de contrat à Annecy, le milieu de terrain défensif polyvalent a signé deux saisons plus une année en option. Passé par Caen et Auxerre, le joueur de 32 ans vient avec toute son expérience afin d’aider le club où il se révéla (entre 2012 et 2014) à retrouver la Ligue 2.
✍️ Jordan Adeoti, le retour !
Sept ans après son départ du @stadelavallois, où il s’était révélé en Ligue 2 avec 56 matches sous les couleurs ‘’Tango et Noir’’, Jordan Adeoti est de retour en Mayenne !
Plus d’infos 👉 https://t.co/UtjDVLgrIG pic.twitter.com/WEAkVUl2LB
— Stade Lavallois (@stadelavallois) July 5, 2021
Ravi de revenir où sa carrière professionnelle a pris son envol, Jordan Adéoti fait part de sa motivation à Football365 Afrique. « Je suis très content d’être de retour à Laval. C’est un retour dans le club qui m’avait lancé donc je suis très content et j’espère lui rendre ce qu’il m’a donné quand j’y suis allé pour la première fois, parce qu’il m’a permis de découvrir le haut niveau et même de signer en Ligue 1 après. J’espère vraiment lui renvoyer l’ascenceur et surtout le remettre au niveau professionnel. »