Le gardien costaricien Keylor Navas a pris une décision concernant la prochaine étape de sa carrière.
Keylor Navas n’est plus le gardien numéro un au PSG. Officiellement, il a été relégué au rang du remplaçant de Gianluigi Donnarumma. Le dernier rempart costaricien avait le choix entre accepter ce déclassement ou alors quitter Paris pour un autre club. Il aurait opté pour la deuxième option.
Navas attiré par la Serie A
Si l’on se fie à ce que rapporte le quotidien Il Mattino dans son édition du jour, le gardien triple champion d’Europe souhaite rejoindre la formation italienne de Naples. Il y a des contacts avec les responsables des Partenopei et il est plus qu’enchanté à l’idée de s’installer dans le sud de l’Italie et découvrir ainsi son troisième grand championnat européen.
Naples est la priorité de Navas, mais la réciproque n’est pas complètement vraie. Certes, les responsables de la formation transalpine pensent à lui pour assurer la succession de David Ospina dans la cage, mais ils ont aussi des vues sur un autre portier. L’Espagnol Kepa Arrizabalaga plait beaucoup à Luciano Spalletti, l’entraineur de l’équipe. A noter que dans les deux cas, Naples envisage un prêt et non un transfert définitif.
Source link