L’entraineur de Reims, Will Still, a eu droit à une soufflante de sa direction pour son escapade en Angleterre.
Désireux de relever un nouveau challenge dans sa carrière après un an et demi passé sur le banc de Reims, Will Still s’est offert un voyage en Angleterre. Le jeune technicien s’est rendu à Sunderland, où il a exposé ses idées aux dirigeants en place. Il chercherait à prendre les commandes des Black Cats en plein milieu de la saison.
Caillot fâché contre Still !
Le quotidien L’Equipe a eu vent de ce déplacement outre-Manche en catimini. Comme on pouvait s’y attendre, la virée n’a pas du tout plu aux responsables du club champenois. Jean-Pierre Caillot, le président, a fait part de son mécontentement. C’est ce que rapporte RMC Sport ce mercredi.
Lire aussi – Aubameyang imite Gattuso, l’incroyable troll
L’homme fort de Reims avait de quoi être furieux. Il vient tout juste de prolonger son jeune coach. Une prolongation assortie d’une clause de départ, mais celle-ci ne sera applicable que l’été prochain. Il a de quoi se sentir trahi par celui qu’il a lancé comme coach au plus haut niveau et auquel il a accordé carte blanche.
Il n’y a pas que la direction rémoise qui en veut à Still. Les supporters aussi. Si l’on se fie aux différentes réactions sur les réseaux sociaux, le technicien belge a vu sa cote de popularité baisser considérablement ces 24 dernières heures. On goute encore moins à son initiative que celle-ci est intervenue peu après une défaite rageante en championnat face à Nice (1-2). Après un début de saison encourageant, Reims a lâché du lest et n’a obtenu qu’un victoire lors de ses quatre derniers matches.
Source link