Le PSG va chercher ce dimanche à relancer la machine en Ligue 1 en tombant le Stade de Reims à domicile.
Le PSG est déterminé à tout rafler lors de cette seconde partie de la saison. Pourtant, et avant même que le premier mois de l’année ne se soit écoulé, l’équipe de la capitale a déjà trouvé le moyen de s’incliner à deux reprises sur la scène domestique (contre Lens et Rennes). Des faux-pas que les hommes de Galtier ont l’obligation d’effacer au plus vite.
Le PSG n’a plus le droit à l’erreur
Ce dimanche, les champions de France reçoivent Reims à domicile. Par la force des choses, il n’y a donc d’autres alternatives que d’assurer le plein de points. Ils pourraient aborder cette rencontre en n’ayant plus aucune avance sur leur dauphin lensois, et il n’est donc plus question de gaspiller des points supplémentaires. Qui plus est à domicile.
Les Parisiens ne seront pas au complet face aux Champenois. Nuno Mendes sera notamment absent, au même titre que Presnel Kimpembe et Nordi Mukiélé. En revanche, il y aura deux retours significatifs. Ceux de Lionel Messi et aussi de Marco Verratti. Nul doute qu’avec ce duo, Paris sera mieux armé pour rebondir.
Onzième au classement de la Ligue 1, Reims ne devrait pas constituer une menace pour les Parisiens. Mais attention. La méfiance reste quand même de mise. Les Champenois affichent un visage séduisant depuis qu’ils ont été repris en main par Will Still. Et leur succès récent contre Rennes prouve qu’ils sont capables de se surpasser face aux équipes qui leur sont supérieures sur le papier.
Les compositions probables :
PSG : Donnarumma; Hakimi, Marquinhos, Ramos, Mendes; Vitinha, Verratti, Ruiz; Messi; Mbappe, Neymar.
Reims : Diouf; Foket, Agbadou, Abdelhamid, Busi; Munetsi, Matusiwa; Ito, Zeneli, Flips; Balogun.
Sur quelle chaine suivre PSG – Reims ?
Vous pourrez suivre la rencontre entre le PSG et Reims ce dimanche à partir de 20h45 sur Amazon Prime. Il vous sera aussi possible de visionner la rencontre en streaming sur la plateforme dédiée du groupe grâce au Pass Ligue 1.
Source link