Le Stade de Reims a annoncé ce vendredi l’arrivée d’un renfort de poids pour la saison prochaine.
Après une saison marquée par la réussie de l’Anglo-américain Folarin Balogun, le Stade de Reims réalise un bon coup pour combler le départ programmé de son meilleur buteur. Le club champenois a annoncé ce vendredi l’arrivée d’Amine Salama. Âgé de 22 ans, ce prospect très prometteur aurait paraphé un bail de 4 ans avec le club rémois, où il poursuivra sa progression sous la tutelle de Will Still.
Reims s’attache les services d’une valeur montante de Ligue 1
Pol-Edouard Caillot, le directeur sportif du Stade de Reims, a loué les qualités de ce nouveau renfort.« Ce qui dénote le plus chez Amine, c’est cet alliage de puissance et de finesse technique. Il a une mobilité et une fluidité dans la gestuelle qui sont déconcertantes pour un joueur qui mesure plus d’1m90. »
Lire aussi – Vente OM, le nouveau coup de théâtre
« C’est le club idéal pour parfaire ma progression, peut-être l’un des meilleurs clubs étape d’Europe. J’ai tout de suite été séduit par le projet et les idées de jeu », s’est enthousiasmé l’ancien Angevin dans des propos retranscrits par le site officiel du Stade de Reims. Athlétique et technique, Salama a tous les atouts pour franchir un cap en Champagne la saison prochaine.
Source link