SPORT

Regragui dévoile le championnat de ses rêves !

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a exprimé ses ambitions pour la suite de sa carrière.

En permettant au Maroc de devenir la première nation africaine à accéder aux demi-finales d’une Coupe du monde, Walid Regragui a fait une entrée fracassante dans le paysage des entraîneurs. Le sélectionneur marocain s’impose aujourd’hui comme l’un des techniciens les plus cotés du marché. Et il ne s’interdit rien.

Lire aussi – Mbappé comblé : un grand nom débarque au PSG ! (OFF)

Conscient des différences entre le métier de sélectionneur et celui d’entraîneur de club, Walid Regragui aimerait toutefois retrouver une écurie. « Je sais que je suis capable d’entraîner à un très haut niveau, que ce soit en Premier League, en France ou en Espagne. La vérité, c’est que j’ai de la chance d’avoir fait cette Coupe du monde. Mais quel propriétaire, président ou président de club aura le courage de venir parier sur un entraîneur africain ? », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à la BBC.

Regragui a une préférence pour la suite de sa carrière

Interrogé sur la perspective d’entraîner en Angleterre, le sélectionneur du Maroc ne cache pas son attirance pour la Premier League. « Bien sûr, c’est un objectif que j’ai depuis le début de ma carrière. Je le construis lentement. Quand le premier entraîneur arabe ou africain obtiendra-t-il un emploi en Premier League, a-t-il poursuivi. Malheureusement, c’est toujours compliqué pour les entraîneurs africains en Europe. Il y a ce manque de confiance, qui peut être légitime, même si je ne suis pas d’accord avec ça », a conclu le Marocain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité