SPORT

Recrutement, les choix tranchés des socios du Barça

Les supporters du FC Barcelone ont été invités à donner le nom des recrues qu’ils souhaiteraient voir arriver en janvier puis en juin 2022.

Le Barça n’est économiquement pas en forme ? Pas grave pour les supporters du club blaugrana qui veulent continuer de rêver à des jours plus beaux. Interrogés sur les joueurs qu’ils souhaiteraient recruter en priorité pour renforcer l’équipe, 300 adhérents ont livré le nom de ceux qu’ils attendent avec impatience. Avec quelques surprises à la clef.

Voir aussi : IPTV : La forte menace qui pèse pour 2022

Le sondage a été réalisé en deux parties. Dans la première, les « socios » catalans ont été invités à dire qui ils voulaient voir arriver dès le mois de janvier 2022. Placé très largement en tête (87 votes sur 300), Edinson Cavani est visiblement le dépanneur dont le Barça aurait grand besoin. Tandis que 74 votants n’ont pas d’avis particulier sur la question, le deuxième joueur attendu pour la nouvelle année est Ferran Torres (52 votes). Derrière, suivent Erling Haaland (42 votes) et Kylian Mbappé (26 votes).

Haaland écrase tout

Si Lionel Messi n’est pas espéré pour janvier, il est en revanche plébiscité par un petit nombre pour un retour en fanfare à l’été prochain. Dans cette seconde partie du sondage qui concerne donc le mercato estival version 2022, l’icône argentine n’arrive toutefois qu’en deuxième position avec 26 votes sur 300. En réalité, c’est un autre joueur qui écrase littéralement la concurrence. Avec 148 votes sur 300, Erling Haaland est espéré par près de 50% des supporters interrogés. Enfin, Kylian Mbappé est quand même cité par 19 votants qui ne désespèrent pas de voir le champion du monde tricolore opter pour le Barça plutôt que le Real Madrid… ou encore le PSG.

A lire également : >>> Zidane, la douche froide espagnole


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité