L’international japonais de la Real Sociedad, Takefusa Kubo, a envoyé un message clair avant la réception du PSG à Saint-Sébastien : la Real Sociedad n’a pas abdiqué et se battra pour renverser la vapeur.
Malgré la défaite lors du huitième de finale aller contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions (2-0), Takefusa Kubo, attaquant à la Real Sociedad, ne perd pas espoir pour le match retour ce mardi au stade d’Anoeta. Le Japonais reconnaît la force de son adversaire et la difficulté de la tâche, mais il garde confiance en son équipe.
Lire aussi – Mbappé refuse de signer, nouvelle trahison ?
Kubo met toutefois en garde contre Ousmane Dembélé : « Celui qui nous a fait le plus de mal, c’est Dembélé, a-t-il jugé. Je ne sais pas pourquoi mais il est toujours bon contre nous. J’espère que demain (mardi) ne sera pas un bon jour pour lui. »
« Je pense que tout est possible »
L’ailier droit de 22 ans appelle à la mobilisation collective du côté des Basques. « Nous avons besoin d’avoir une bonne équipe de la Real Sociedad pour rivaliser avec l’une des meilleures équipes d’Europe, a-t-il déclaré. Je sais que ce n’est pas n’importe quelle rencontre et j’espère que nous ferons un bon match. Tant que nous avons l’envie et l’enthousiasme, je pense que tout est possible. »
Le jeune talent de la Real veut renouer avec la victoire à domicile. « Nous en avons assez de ne pas avoir gagné beaucoup de matchs à domicile et nous voulons transmettre cette joie, ce bonheur, ce sentiment que nous voulons gagner, que nous voulons tout donner aux supporters. On veut aller de l’avant, se donner à fond », a confié le natif de Kawasaki.
Source link