Le 8e de finale retour de LdC qui oppose mercredi le Real Madrid au PSG déchaîne les passions. Entraîneur du Barça, Xavi sait qui il va supporter.
Trois semaines après l’avoir emporté chez lui sur la plus petite des marges (1-0), le PSG se déplace mercredi soir à Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid (21h), en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Spectateur de ce choc, Xavi Hernandez a confirmé qu’il arrêterait toutes ses activités pour suivre l’opposition dont il espère que le vainqueur sera…
… Le Paris Saint-Germain. Ou est-ce du moins ce que l’entraîneur du FC Barcelone a laissé filtrer ce mercredi en conférence de presse, à la veille de la réception de Galatasaray jeudi (21h), en 8es de finale aller de la Ligue Europa : « Aujourd’hui, c’est un grand match pour tout le monde. Je ne vais pas mentir, je ne vais pas dîner. C’est un match important pour Messi, pour Madrid, mais aussi pour le PSG. Je souhaite le meilleur à Messi et Ney. Si Messi et Neymar peuvent gagner, alors ce sera tant mieux. »
Rivalité Real-Barça
La rivalité Madrid-Barcelone va donc jouer à plein dans la maisonnée Hernandez, l’ancien joueur blaugrana souhaitant visiblement assister à une sortie de route merengue dès les huitièmes de la « Champions ».
A lire également : >>> Diacre, le coup de pression d’Aulas
Source link