Le Real Madrid poursuit sa saison avec la réception de Grenade, ce samedi (18h30).
Tous les feux sont au vert pour le Real Madrid. Après une période un peu moins prolifique, la Maison Blanche a retrouvé son rythme de croisière en enchaînant les bonnes performances depuis quelques semaines. La formation de Carlo Ancelotti a d’ores et déjà composté son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, tout en signant un nouveau succès spectaculaire, cette semaine, contre Naples (4-2).
Lire aussi – PSG : la grande ambition de Deschamps
En championnat, le Real Madrid tient également son rang puisqu’il a récupéré le fauteuil de leader. Un statut à confirmer ce samedi avec la réception d’une équipe largement à sa portée, Grenade. Pour tenter d’enchaîner contre l’actuel dix-neuvième de Liga, les Merengue s’appuieront sur un groupe encore bien décimé. Courtois, Vinicius, Tchouaméni, Camavinga, Modric et Eder Militao manquent toujours à l’appel.
Zidane sera là
Le Real Madrid s’appuiera encore sur l’inamovible Jude Bellingham, meilleur buteur du championnat d’Espagne et deuxième meilleur scoreur de Ligue des champions. Rodrygo est également présent, tout comme Alaba. Surtout, Carlo Ancelotti fait appel pour la seconde fois consécutive à Théo Zidane. Le fils de Zinédine Zidane espère profiter de ce contexte pour grappiller du temps de jeu.
https://twitter.com/realmadrid/status/1730579874761290178