Le Real Madrid n’a pas eu de chance avec les blessures depuis le début de la saison.
Thibaut Courtois s’est gravement blessé au ligament croisé antérieur quelques jours avant le début de la saison, et Eder Militao a fait de même lors de la première journée contre l’Athletic Club.
Lire aussi – Mbappé 2026 : Tout est bien qui finit bien
Comme si cela ne suffisait pas, Vinicius Junior s’est déchiré les ischio-jambiers lors de la victoire du Real Madrid sur le Celta Vigo lors de la troisième journée, et le temps d’indisponibilité prévu pour le Brésilien est d’environ six semaines.
Il a été question que Vinicius soit disponible pour le derby de Madrid à la fin du mois, mais comme le rapporte Diario AS, le Real Madrid ne veut pas précipiter le retour au jeu du joueur de 22 ans. Les Madrilènes espèrent donc l’avoir pour le déplacement à Séville, qui aura lieu quatre semaines plus tard.
Le rétablissement de Vinicius se déroule comme prévu : il a suivi une rééducation à Valdebabas et a même été aperçu le week-end dernier lors du Grand Prix d’Italie de Formule 1 à Monza, près de la ville de Milan.
Le Real Madrid n’a pas encore ressenti les effets de l’absence de Vinicius, et son remplaçant contre Getafe (Joselu) a marqué lors de ce match. Il n’en reste pas moins l’un des joueurs les plus importants du club et l’entraîneur Carlo Ancelotti attendra son retour avec impatience.
Source link