Vinicius Jr a révélé qu’il pourrait ne pas faire toute sa carrière au Real Madrid, suite à une promesse faite à son père.
Le Brésilien est sur le point de signer un nouveau contrat à long terme avec le Real Madrid et ne tarit pas d’éloges sur son club et sa vie dans la capitale espagnole. Mais dans une longue interview accordée à L’Equipe, le joueur de 23 ans a révélé les sentiments qui pourraient le pousser à quitter un jour le stade Santiago Bernabéu.
Lire aussi – Ten Hag prend la défense d’Onana
« Je pense que je pourrais rester ici toute ma carrière », a déclaré Vinicius. « Mais le club de ma vie, c’est Flamengo. J’ai promis à mon père de revenir un jour. Je dois tenir cette promesse.
Pour l’instant, l’ailier semble plus que satisfait de sa vie. « J’aime la vie ici en général et ma famille se porte bien. Quand mes proches se promènent, ils sont reconnus et nous souhaitent beaucoup de bonheur. Petit à petit, j’ai découvert cette nouvelle vie, de nouvelles émotions, une ferveur…. Madrid est unique ».
Vinicius a quitté Flamengo à l’âge de 17 ans après seulement deux saisons en équipe première et a vécu quelques saisons difficiles à Madrid avant de s’imposer comme l’un des plus grands talents de sa génération. Il sera sans aucun doute un homme clé du Real Madrid pour les années à venir, mais un retour sentimental dans le club où tout a commencé est une possibilité évidente et une décision couramment prise par les joueurs brésiliens qui reviennent d’Europe. À cet égard, Vinicius pourrait suivre l’exemple de son ancien collègue Marcelo, qui se prépare actuellement à disputer une finale de Copa Libertadores de conte de fées avec son premier club, Fluminense.
Source link