Carlo Ancelotti a l’opportunité de s’offrir un immense record avec le Real..
Le Real Madrid accueille Naples mercredi soir dans le cadre de la MS5 des phases de groupes de la Ligue des champions 2023-24, sachant qu’une victoire contre les champions italiens leur assurerait une place de tête de série pour le tirage au sort de la phase à élimination directe, qui aura lieu en décembre.
Avec trois points, les Blancos s’assureraient la première place du groupe C, mais comme plusieurs joueurs sont absents pour cause de blessure, il sera difficile d’assurer la victoire contre Naples.
Si les Merengue y parviennent, ce sera un moment historique pour l’entraîneur Carlo Ancelotti. Si l’Italien mène le Real Madrid à la victoire contre son ancienne équipe, il égalera le record de Miguel Munoz de 41 victoires en Coupe d’Europe/Ligue des champions, selon MD.
Ancelotti a actuellement remporté 40 matches de Ligue des champions en tant qu’entraîneur du Real Madrid, et il pourrait rejoindre Munoz au nombre de 41 s’il ajoute une nouvelle victoire à sa collection mercredi. Si les Blancos l’emportent, Ancelotti pourra détenir le record en s’imposant contre l’Union Berlin dans deux semaines.
Source link