Antonio Rudiger est actuellement en service avec l’équipe nationale allemande, mais le défenseur ne peut s’empêcher de rêver à ses débuts au Real Madrid.
Antonio Rudiger, contrairement à Kylian Mbappé, n’a pas refusé le Real Madrid cet été. Première recrue du club merengue pour la saison 2022/23, ce transfert est le plus important de la carrière de Rudiger. Avant sa présentation merengue, prévue le 20 juin, l’Allemand s’est assis avec le quotidien sportif espagnol MARCA pour discuter de l’impatience qu’il a de commencer sa nouvelle aventure en Espagne.
De la pression positive
« Rejoindre un club avec autant de coupes d’Europe ? Oui, c’est la pression, mais c’est l’histoire du Real Madrid. Ils ont l’habitude de gagner et leur mentalité est celle-là : gagner. Mais leur mentalité de gagnant va de pair avec mon caractère (…) La première fois que j’ai eu des nouvelles de Madrid, c’était comme… « wow ». Ils m’ont contacté pour la première fois en septembre ou octobre, je crois. Un club comme celui-ci ne vous appelle pas souvent, alors c’était incroyable », s’est ainsi enorgueilli le défenseur international allemand.
Source link